ADMINISTRATEUR SYSTÈMES ET RÉSEAUX SUPPORT H/F
- Secteur : IT Services
- Localisation : Lille, Nord (59), Haut de France, France
- Type de contrat : CDI
- Rémunération annuelle : Selon profil
- Expérience requise : 0-2 ans
- Profils attendus : BAC+2
- Référence : PAPH/1062021FT
Parution : 20/11/2023
PostulerDescription du poste
LÉVAVI® -Expert en Recrutement est un cabinet de conseil spécialisé sur les métiers de l'informatique, des systèmes & réseaux
Nous recherchons pour notre client un ADMINISTRATEUR SYSTÈMES ET RÉSEAUX SUPPORT H/F situé(e) à Lille.
Vous avez une expérience de + de 2 ans dans au sein d’un Intégrateur ou une SSII, vous aimez le travail en équipe, vous avez le goût du challenge.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec les autres départements pour assurer la meilleure qualité de service auprès de nos clients finaux et vous aurez des contacts directs avec nos clients, votre aisance relationnelle, aussi bien à l’écrit qu’à l’oral, est donc indispensable.
Vous disposez de réelles compétences techniques sur au moins l’une des technologies suivantes :
• Serveurs sous Windows.
• Postes de travail
• Virtualisation de serveurs (HyperV, VMware)
• Sécurité : sauvegarde, anitvirus, firewalls.
• Réseaux : WIFI, routeurs, commutateurs
• Administration Microsoft 365
Vous voulez rejoindre une entreprise innovante et dynamique, à taille humaine ?
N'hésitez plus, Alors ce poste est fait pour vous !
Nous recherchons pour notre client un ADMINISTRATEUR SYSTÈMES ET RÉSEAUX SUPPORT H/F situé(e) à Lille.
Vous avez une expérience de + de 2 ans dans au sein d’un Intégrateur ou une SSII, vous aimez le travail en équipe, vous avez le goût du challenge.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec les autres départements pour assurer la meilleure qualité de service auprès de nos clients finaux et vous aurez des contacts directs avec nos clients, votre aisance relationnelle, aussi bien à l’écrit qu’à l’oral, est donc indispensable.
Vous disposez de réelles compétences techniques sur au moins l’une des technologies suivantes :
• Serveurs sous Windows.
• Postes de travail
• Virtualisation de serveurs (HyperV, VMware)
• Sécurité : sauvegarde, anitvirus, firewalls.
• Réseaux : WIFI, routeurs, commutateurs
• Administration Microsoft 365
Vous voulez rejoindre une entreprise innovante et dynamique, à taille humaine ?
N'hésitez plus, Alors ce poste est fait pour vous !
Compétences attendues
Vous serez rattaché au responsable support et vos missions seront les suivantes :
Assurer le support Niveau 1 et 2 en tant qu’administrateur au sein de notre support
• Prendre en charge les tickets de support et réaliser les actes techniques, dans le respect des procédures QHSE, ou en étant garant de la qualité de service.
• Maintenir en conditions opérationnelles les solutions et services informatiques et sécurités livrées à nos clients finaux en prenant en charge
les demandes d’interventions et le traitement des incidents.
• Remonter les besoins des clients aux commerciaux.
• Informer le client selon les processus du projet ou contrat défini.
• Assurer l’accompagnement des utilisateurs du client dans leurs usages.
• Documenter les interventions
• Réaliser le suivi et le reporting sur applications et outils mis à disposition
• Etablir les documents factuels permettant de gérer la facturation et les potentiels litiges.
• Être force de proposition dans le cadre de l’amélioration continue de l’évolution de l’organisation, des méthodologies et éventuellement du développement des outils.
• Se comporter en ambassadeur de l’entreprise en veillant à son savoir-faire à son savoir-être.
• Rendre compte à sa hiérarchie de tout dépassement ou événement qui nécessiterait son intervention auprès des collaborateurs ou du client final.
Les éléments clefs de votre personnalité : charisme, bonne élocution, capacité relationnelle, persévérance.
Votre esprit de synthèse et communication assurent à vos interlocuteurs le sérieux, la confiance et la qualité du service.
Niveau de qualification / Expérience requise :
Avoir une expérience de 1 ou 2 ans au sein d’un Intégrateur ou d’une SSII
Idéalement de formation BAC+2 ou supérieur en informatique, idéalement Système & Réseau
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Assurer le support Niveau 1 et 2 en tant qu’administrateur au sein de notre support
• Prendre en charge les tickets de support et réaliser les actes techniques, dans le respect des procédures QHSE, ou en étant garant de la qualité de service.
• Maintenir en conditions opérationnelles les solutions et services informatiques et sécurités livrées à nos clients finaux en prenant en charge
les demandes d’interventions et le traitement des incidents.
• Remonter les besoins des clients aux commerciaux.
• Informer le client selon les processus du projet ou contrat défini.
• Assurer l’accompagnement des utilisateurs du client dans leurs usages.
• Documenter les interventions
• Réaliser le suivi et le reporting sur applications et outils mis à disposition
• Etablir les documents factuels permettant de gérer la facturation et les potentiels litiges.
• Être force de proposition dans le cadre de l’amélioration continue de l’évolution de l’organisation, des méthodologies et éventuellement du développement des outils.
• Se comporter en ambassadeur de l’entreprise en veillant à son savoir-faire à son savoir-être.
• Rendre compte à sa hiérarchie de tout dépassement ou événement qui nécessiterait son intervention auprès des collaborateurs ou du client final.
Les éléments clefs de votre personnalité : charisme, bonne élocution, capacité relationnelle, persévérance.
Votre esprit de synthèse et communication assurent à vos interlocuteurs le sérieux, la confiance et la qualité du service.
Niveau de qualification / Expérience requise :
Avoir une expérience de 1 ou 2 ans au sein d’un Intégrateur ou d’une SSII
Idéalement de formation BAC+2 ou supérieur en informatique, idéalement Système & Réseau