Assistant de direction commerciale H/F

  • Secteur : Assistanat & Secretariat
  • Localisation : Nîmes, Gard (30), Occitanie, France
  • Type de contrat : CDI
  • Rémunération annuelle : 15-25K€
  • Expérience requise : 10-15 ans
  • Profils attendus : BAC+2
  • Référence : REEM/20200515/ASCOM/PE

Parution : 15/05/2020

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Description du poste

LEVAVI, Talent & Organisation Enabler, est un cabinet de conseil en recrutement, spécialisé sur les métiers, de l'assurance, de la prévoyance, du conseil.

Nous recherchons pour notre client, à Nimes, entreprise spécialisée dans le courtage en assurance, en prévoyance, en conseil et gestion de patrimoine, dans le cadre de son développement, un assistant de direction commerciale F/H.

Envie de vous épanouir au sein d’une équipe brillante, rejoignez une entreprise dynamique qui sait travailler son réseaux, depuis des années et fidéliser une clientèle majoritairement de chef d'entreprises.

En lien directe avec la direction du cabinet de courtage, vous serez responsable du bon fonctionnement du cabinet, de l'échange des informations.

En votre qualité d'assistant commercial, vous serez un réel soutien des équipes commerciales et du dirigeant.

Vos principales missions seront:
Assistanat administratif ( analyse, complétude et numérisation des dossiers),
Montage des dossiers d'audit et transmission aux partenaires ,
Assurer le suivi administratif et commercial de chaque dossier,
Gestion de l’assistanat administratif et commercial de l’agence (facturation, secrétariat..)
Relancer le portefeuille client afin de prendre des rendez vous aux commerciaux.
* Liste des Missions non exhaustive

Compétences attendues

De formation Bac + 2 minimum (BTS Assurance, / Assistanat de Gestion / Account Manager).
Vous justifiez idéalement d’une solide expérience dans les domaines du courtage en assurance, de la prévoyance, protection sociale, gestion patromoine.
Vous êtes un(e)collaborateur(trice) perfomant(e.
La maîtrise d’Excel et Word à un très bon niveau est exigée.
L'orthographe devra être irréprochable.

Savoir être : Bonne gestion du stress, implication personnelle, organisation, bon relationnel, rigoureux, réactif, ponctuelle, élégance et raffinement.
Poste à pourvoir pour un remplacement, dès que possible en CDI.

Votre personnalité fera la différence. Vos qualités d’implication, de persévérance, de ponctualité, d’écoute, d’adaptabilité vous permettront de mener à bien des dossier complexes. Vous avez le sens de l’initiative et vous faites preuve d’un excellent relationnel. Votre tenue est irréprochable pour vous présenter devant une clientèle haut de gamme, alors ce poste est fait pour vous.

Après une formation aux produits commercialisées, vous serez à même de suppléer votre supérieur et l'équipe commerciale.
Le chef d'entreprise est une personne dynamique et désire former ses collaborateur et les faire monter en compétences, il investi en formation.
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