Chef de projet conseil H/F

  • Secteur : IT Services
  • Localisation : Lille, Nord (59), Haut de France, France
  • Type de contrat : CDI
  • Rémunération annuelle : Selon profil
  • Expérience requise : 2-5 ans
  • Profils attendus : BAC+5
  • Référence : PAPH/1062021FT

Parution : 09/09/2021

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Description du poste

LÉVAVI® -Expert en Recrutement est un cabinet de conseil spécialisé sur les métiers de l’informatique, de l'IT, du digital, du conseil et du data

Nous recherchons pour notre client un (e) Chef de projet conseil situé(e) à Lille.

Vous avez une expérience de + de 3 ans dans le management de projet, vous aimez le travail en équipe, vous avez le goût du challenge.
Vous avez de l'expérience dans le retail ? dans le conseil ?
Vous maîtrisez les outils et méthodes de chefferie de projet : ITIL, Prince, Agile, Trello, Monday, Jira, MS-Project, Redmine, Genius Project
Vous voulez rejoindre une entreprise innovante et dynamique, à taille humaine ?
Vous voulez évoluer et établir un plan de carrière personnalisé (expertise technique/fonctionnelle, management, gestion de projets, etc.)

N'hésitez plus, Alors ce poste est fait pour vous !

Compétences attendues

En tant que chef de projet H/F vos missions seront les suivantes :

Constituer et manager l’équipe en charge du projet
Garantir l’atteinte des objectifs au terme du projet
Assurer la communication en continu du projet
Gérer le respect de la réglementation en vigueur durant toute la durée du projet
Identifier, anticiper et traiter les potentiels risques liés au projet (gestion du budget, respect des délais etc.)

Votre expertise technique en conduite de projets : Une expérience d'au moins 3 ans est indispensable non seulement pour créer une relation de confiance avec vos clients et comprendre au plus près leurs attentes, mais également pour prendre la place de leader qui vous appartient auprès de vos équipes, tant pour la validation des différents rendus, que pour leur montée en compétences.

Votre relationnel et votre sens de la satisfaction client : Interlocuteur/trice privilégié/e de vos clients, vous pilotez l’avancement de vos projets selon leurs attentes et garantissez une relation client durable et saine.

Vos compétences en management : Fédérateur/trice, vous apprenez à connaître vos collaborateurs que vous accompagnez dans chaque phase du projet ainsi que de leur développement personnel, dans le but de garantir la qualité de vos projets mais aussi la motivation et la progression de vos équipes.

Niveau de qualification / Expérience requise :
Avoir un niveau d’anglais au minimum B2
Idéalement Bac+5 école d’ingénieur où équivalent
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