Community Manager H/F

  • Secteur : Marketing & Communication
  • Localisation : Valence, Drôme (26), Auvergne-Rhône-Alpes, France
  • Type de contrat : CDI
  • Rémunération annuelle : Selon profil
  • Expérience requise : 2-5 ans
  • Profils attendus : BAC+3
  • Référence : CHEM/210921/COMAN

Parution : 23/11/2021

Postuler

Description du poste

LEVAVI, Talent & Organisation Enabler, est un cabinet de conseil en recrutement, spécialisé sur les métiers du digital, de l’informatique et du marketing.

Nous recherchons pour notre client, agence de communication à Valence, un(e) community manager H/F pour renforcer son équipe.

Tes Missions :

- La création et la rédaction de contenus destinés à être publiés sur les réseaux sociaux (textes, montages, vidéos…).

- L’optimisation du référencement naturel (SEO) et de Google Adwords (SEA) en lien avec les réseaux sociaux.

- La création et gestion des campagnes publicitaires avec Facebook Ads, Google Ads

- La gestion et la proposition d’opérations marketing comme des jeux-concours ou des partenariats avec des influenceurs.

- La modération et l’animation des réseaux sociaux en occupant le rôle de médiateur et de prescripteur.

- Le suivi, le reporting et l’analyse des résultats de ses actions marketing, de l’engagement généré et de potentiels leads créés.

- La veille de la concurrence et de l’information

Tu es passionné(e) par l’IT ?

Tu es curieux et aimes les challenges ?
Tu souhaites évoluer au sein d’une équipe bienveillante et dynamique ?

Alors ce poste est fait pour toi !

Compétences attendues

Les qualités attendues :

- un bon relationnel : sens de l'écoute et empathie

- un bon niveau d'autonomie, rigueur et diplomatie

- de la curiosité intellectuelle et des qualités rédactionnelles

- un goût prononcé pour les nouveaux médias, les réseaux sociaux et le numérique !

- une compréhension des enjeux économiques

- Bac+3 marketing digital
Postuler