Lévavi au MMBC avec Gaspard Gantzer

Lévavi au MMBC avec Gaspard Gantzer

Lévavi, cabinet de recrutement national, était présent ce Jeudi 3 Septembre 2020 lors du déjeuner-débat organisé par le Montpellier Méditerranée Business Club. 

Cela fut l’occasion pour notre dirigeante Emilie Redondo, de rencontrer Gaspard Gantzer ancien directeur de la communication de François Hollande sous son mandat. 

 

Cette rencontre nous a permise d’évoquer des situations de crises dramatiques, notamment, les tragiques attentats qui ont bousculé le monde entier mais aussi les engagements militaire de la France. 

Bien entendu, il a partagé avec nous la face cachée d’un conseiller en communication politique. Cela nous a permit de faire des liens entre la solitude du pouvoir d’un président et d’un dirigeant face à de grandes décisions. 

Monsieur Gantzer est un homme avec une forte stratégie qui a osé, essayé, apprit de ses erreurs et cela en toute humilité malgré ses grosses responsabilités pour notre pays.

 

L’innovation et l’improvisation ne laissent pas place à l’égaux mais laisse plutôt place à l’opérationnel.

 

Nous vous invitions à lire ses derniers ouvrages qui s’intitulent: 

  • La politique est un sport de combat
  • Nous autres Parisiens

Gaspard Gantzer, né le 8 septembre 1979 à Paris, est un haut fonctionnaire, homme politique et chef d'entreprise français.

Élève de l'ENA, il occupe d'abord différents postes à la mairie de Paris. De 2014 à 2017, il est conseiller chargé des relations avec la presse, chef du pôle communication à la présidence de la République française, auprès de François Hollande.

Source: wikipedia  

Nous remercions également Vincent MARTIN fondateur du Montpellier Méditerranée Business Club pour avoir mené cette interview avec une aisance oratoire exceptionnel. 

Chayma Camus pour Lévavi Team

 

Paru le : 04/09/2020

Fil RSS