Lévavi donne pour aider le Rotary !

Lévavi donne pour aider le Rotary !

Lévavi donne pour aider la belle initiative du Rotary Tour Magne de Nîmes.

Dans le cadre de la pandémie du Covid-19 Lévavi a accepté, comme d'autres entreprises, de faire un don de 100 masques destinés aux Pompiers, Gendarmes, Policiers, hôpitaux, cliniques, commerçants, livreurs...De Nîmes et des alentours dans le Gard.

Si vous êtes dans une activité où le contact est inevitable avec le public, le Rotary Tour Magne de Nîmes vous propose de vous en faire fabriquer et de vous les livrer. Ce matin avec l'approbation de Florence Ferrer, présidente du Rotary Tour Magne et qui plus est, infirmiere libérale. C'est en compagnie de  Frédérique Gallucci, directrice commerciale de la société Copy Sud et aussi dynamique secrétaire du Rotary, que Lévavi et sa présidente Emilie Redondo, ont voulu vous faire partager ces moments de solidarité et d'entraide.

Merci à David Martreux et Pascale Talman, qui ont pris l'initiative de faire des masques personnellement avec leur imprimante 3D, pendant leur confinement. Nous rappelons que ce n'est en plus pas leur métier! Bravo!

Si vous souhaitez vous aussi les soutenir, il est prévu que d'autres initiatives, se poursuivent dans ce cadre là. Quel succès cette opération, nous les félicitons vivement  et quelle joie pour les destinataire des masques de se sentir soutenus car tous en ont bien besoin en ce moment.

Dans les prochaines initiative, une campagne d'information en partenariat avec la CCI du Gard, et les Halles de Nimes afin d'encourager la reprise économique, post confinement en toute sécurité. Chez Rotary Tour Magne vos dons, on sait où ils vont!

 https://www.youtube.com/watch?v=jSqY0SkESSk

Paru le : 15/04/2020

Fil RSS