Manager des ventes H/F

  • Secteur : Habitat
  • Localisation : Nîmes, Gard (30), Occitanie, France
  • Type de contrat : CDI
  • Rémunération annuelle : 15-25K€
  • Expérience requise : 0-2 ans
  • Profils attendus : BAC+2
  • Référence : REEM/20182602/MVCP

Parution : 15/05/2018

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Description du poste

LEVAVI, Talent & Organisation Enabler, est un cabinet de conseil en recrutement, spécialisé sur les métiers, de l'habitat, de la vente et de managers des ventes.

Nous recherchons pour notre client, un(e) manager des ventes (H/F).

La boite : Leader du marché depuis 30 ans de l'équipement de la cuisine en France et à l'étranger, cette enseigne propose à la fois un produit fiable et une véritable capacité à former et intégrer ses collaborateurs afin de leur permettre de viser l'excellence.

De formation manager, avec 2 ans d’expérience minimum en magasin de cuisine structurés sur poste équivalent.
Véritable patron(ne) commercial(e), vous affirmez vos qualités de leader(se) en participant à l’exploitation au quotidien et en vous impliquant dans la vente. Commerçant(e) dans l’âme, vous justifiez obligatoirement d’une expérience significative dans l’univers de la distribution, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités managériales et commerciales. Après une formation dynamique à nos techniques et produits, vous maîtriserez les outils de gestion commerciale, disposerez d’indicateurs précis de performance et emmènerez votre équipe sur la plus haute marche du podium. Nous offrons une rémunération attractive et la possibilité de gains élevés à la mesure de vos performances. Un véhicule professionnel est aussi prévu. Vous êtes un(e) vendeur(se) aguerri(e) depuis déjà 5 ans dans la cuisine et souhaitez faire évoluer votre carrière ou alors un manager au top qui veut grandir dans un grand groupe, ce poste est fait pour vous!

Compétences attendues

Sous l’autorité du patron franchisé, vous avez la responsabilité de piloter la performance commerciale du magasin qui vous est confié dans le respect des méthodes propres à l’enseigne. Vos actions, inscrites dans le respect de l’image et de la stratégie de l’enseigne, seront les suivantes :

-Gérer le magasin comme un centre de profit en reportant régulièrement au patron franchisé (CA, rentabilité, etc.)
-Manager, former et animer votre équipe (env. 5 personnes) dans le plus profond respect de la satisfaction totale du client.
-Veiller à la parfaite tenue du magasin et proposer au patron franchisé les évolutions nécessaires à l’atteinte de vos objectifs.
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